Vincent Jacob
Né en 1987, après avoir fait des études de commerce et obtenu une habilitation comme conseiller financier et gestionnaire de patrimoine dans le milieu des assurances, il renoue les liens avec ses premières amours, la navigation et la conduite de bateaux à passagers en devenant commandant en 2014. Il entre dans la société en 2020 en tant que technico-commercial et prend la gérance de la société en 2023. Aujourd’hui il est le gérant de la société. |
|
Vincent Jullot
Directeur technique. Fort de 23 années d’expérience dans le nautisme, il a des compétences multiples :
|
|
Alain Jacob
Né en 1961, il étudie en premier le commerce. Après celle-ci, pour répondre aux besoins du chantier naval familial, il entame des études techniques en électronique et en électricité.
En 1982, il prendra en charge les aspects plus techniques des composants des bateaux que d'abord fabrique, puis importe l’entreprise familiale. De nombreux stages chez les fabricants de moteurs Volvo, Yamaha, Mercruiser, de bateaux Bénéteau, Jeanneau, Zodiac, d’équipement électronique, Raymarine emmaillerons sa longue carrière dans le nautisme.
En 2002, il passe l’examen d’expert maritime et fluvial.
Lors du développement avec un chantier Chinois, il prend en charge le service R&D avec lequel il dessine de nouveaux yachts de luxes de 12 à 20m et en assure le suivit technique ainsi que leur fabrication pour répondre au mieux aux attentes des clients Européens.
Aujourd’hui, il est à la retraite, et le consultant d'Europe Boat Trading.
|
|
Guy Jacob
En 1988, il commence à importer pour le marché national français des vedettes hollandaises de marque Aquanaut. Il conçoit avec l’acheteur son futur bateau, surveille dans le chantier la construction, et assure le suivi du service après vente. Il sert d’intermédiaire pour les premières transactions de bateaux d’occasion aux Pays Bas de particulier à particulier. Parallèlement, il développe à Strasbourg une structure de vente de bateaux neufs et occasions, est concessionnaire des principales marques de bateaux comme Bénéteau, Jeanneau, Sealine, Bayliner, Zodiac, il ouvre un magasin d’accastillage, et dirige le port de plaisance de Strasbourg. En 2001, il passe l’examen d’expert maritime et fluvial. La recherche constante de développement l’emmène en Chine. Là-bas il fait construire des yachts de luxe en polyester de 12 à 20 m. Il les importe et les commercialise dans toute la Grande Europe et organise un réseau de revendeurs. Aujourd’hui il est directeur commercial d’Europe Boat Trading. |